juin 26, 2021

Selon l’auteur Greg McKeown, le mot « priorité » est apparu dans les années 1400 et on l’utilisait au singulier jusqu’au début du 20e siècle. Au fil du temps, nous avons eu la « bonne idée » de multiplier son usage, de l’employer au pluriel comme si nous pouvions tout bonnement et surnaturellement contourner, d’une certaine façon, la réalité de nos limites.

Nous avons depuis constaté que cette réalité nous dit que nous ne sommes pas des plus efficaces lorsqu’on est en mode multi-priorité et multitâche. Vous vous identifiez peut-être…?

Face à notre rythme de vie parfois (souvent) effréné, on veut revenir à l’essentiel, n’est-ce pas?

Alors, une question s’impose : « Quelle est votre priorité pour votre famille cet été? »

U-N-E seule.

Nous vous invitons à une réponse, vite comme ça !

 AVOIR DU PLAISIR! Malgré les aléas de la vie, malgré toutes les raisons qu’on a de vouloir prioriser autre chose.

Le mot d’ordre : simplicité

Le résultat escompté : connexion

Les moyens : votre imagination saura les trouver! (on est là pour vous pister!)

Allez! Laissez l’été vous convaincre de jouir de ce temps où les enfants sont libérés d’une certaine routine « go-go-go » afin de vous libérer, d’une certaine façon, de votre « métro-boulot-dodo ». En vacances ou pas, permettez-vous d’alléger un peu votre réalité en saupoudrant le plaisir dans votre quotidien, que ça soit dans vos pensées ou dans votre façon d’agir.

Et pourquoi pas nous partager vos aventures familiales d’ici quelques semaines? Des grands voyages aux simples marches en plein air, elles s’inscriront dans la mémoire de vos trésors qui apprendront, par votre exemple, à prioriser ceux qui leurs sont les plus chers.

Votre équipe de coachs: Chantale, Andrée-Anne et Linda